Jeu concours Je peux pas, j’ai piscine de Romain : le concept

Du 15 Juin au 15 Septembre de cette année, King of the Buzz organise un concours vidéo avec la thème « Je peux pas, j’ai piscine de Romain ». Le concept est assez simple, cela ne demande pas d’investissement matériel mais le lot à gagner est très intéressant : 15 000€ !!! Comment participer à ce concours vidéo et quelles sont les conditions pour pouvoir participer ? On vous dit tout dans ce billet.

Lire la vidéo

Tout part d’une petite vidéo d’au moins une minute

Imaginez toutes les scénarios possibles pour mettre en avant votre créativité tout en restant dans le concept du thème du concours vidéo « Je peux pas, j’ai piscine de Romain ». L’idée est de produire une vidéo d’au moins une minute mettant en scène des tâches au quotidien : changer les couches du bébé, inviter une amie pour aller au cinéma, demander à papa de réparer une fuite de tuyauterie dans la cuisine, dire à maman que le plat dans la four est cramé… Ce sont juste des idées sur lesquelles vous pouvez vous inspirer.


Réalisez une vidéo originale et terminez par la phrase : « Je peux pas, j’ai piscine de Romain ». Une fois votre vidéo faite, nominez 3 amis pour relever le challenge à leur tour. Après vous être inscrit, publiez votre vidéo sur les réseaux sociaux (facebook, youtube…) puis faites des partages afin d’obtenir un maximum de vues. N’oubliez pas de consulter les règles du jeu pour se conformer aux conditions.

Comment participer et quel est le lot à gagner ?

Le concours vidéo « Je peux pas, j’ai piscine de Romain » est réservé aux adultes de France, Belgique, Suisse. La langue utilisée sera donc le « Français ». Pour participer à tous les jeux concours vidéo sur King of the buzz, il vous suffit de vous inscrire sur le site en cliquant sur l’icône « Je participe ». Pour la vidéo qui récolte le maximum de vues, le prix à gagner est de 15 000€ de bon d’achat chez Les Piscines de Romain pour une piscine de rêve ou un jacuzzi. L’objectif est de récolter 300K de vues.